10 augustus 2018

354 jours jusqu'à Dodentocht.
 Facebook Twitter Tracking Foto's
 

Tracking app

iOS (iPad et iPhone)

  • Sur ton appareil, allez sur le site web tracking.dodentocht.be
  • Dans le navigateur web cliquez sur le bouton "partager" (carré avec flèche vers le haut)
  • Cliquez sur "mettre dans écran d'acceuil"
  • Cliquez sur "ajouter"

Android

  • Sur ton appareil, allez sur le site web tracking.dodentocht.be
  • Dans le navigateur web cliquez sur le bouton "partager" (trois points)
  • Cliquez sur "ajouter raccourci à l'écran d'acceuil"

Windows Phone et Windows Mobile

  • Sur ton appareil, allez sur le site web tracking.dodentocht.be
  • Dans le navigateur web cliquez sur le bouton "partager" (trois points)
  • Choississez "joindre à l'écran d'acceuil"

Cliquez ici pour voir les photos de Dodentocht.

Avez-vous perdu quelque chose?

Venez à savoir si nous avons trouvé quelque chose via bagage@dodentocht.be


Bienvenue

 

Cher marcheur,

Cette année c’est déjà la 48ème édition de la 100 Km Dodentocht Internationale, et nous nous rapprochons donc de son 50ème anniversaire ! Bien sûr cela sera particulièrement  fêté mais en attendant il faut travailler dur pour organiser cette édition “ordinaire”.

Pour les plus de 100 bénévoles qui tout au long  de l'année préparent cette marche cela devient d’année en année  de plus en plus lourd. Ce sont tous des bénévoles qui utilisent leurs temps libre, qui ont aussi une famille, qui ont également d'autres hobbies et d’autres obligations.

Parce que la Marche continue à se développer  on a  décidé d’avoir recours  au système des pré-inscriptions, afin de connaître à l’avance le nombre de participants que nous devons prendre en compte pour leur donner une organisation meilleure et plus juste.


Plusieurs grandes organisations essaient de cette façon de garder le contrôle d’un certain nombre d’éléments, en particulier la sécurité .Celle-ci est devenue ces dernières années un nouveau paramètre  très important, et un phénomène qu’on ne peut pas ignorer. Il nous faut y consacrer  beaucoup d’attention, et donc aussi beaucoup de temps et d’argent. Nous souhaitons donc remercier toutes les Autorités concernées et les services de sécurité   pour leur engagement, leur expertise et leur coopération fructueuse.

Pendant la 100 Km Dodentocht, plus de 1300 bénévoles sont sur le terrain pour offrir le meilleur service possible aux marcheurs. Ce ne sera jamais parfait, mais nous nous en approchons .En même temps nous comptons sur votre compréhension parce que nous ne pouvons pas tout prévoir ni être préparé à tout !
Nous espérons que tous nos participants comprennent en soutiennent le changement important vers les pré-inscriptions,  sachant que cela a pour but de renforcer  leur propre sécurité et leur confort. De même  une assurance annulation pour une  prime modique a été créée  afin de pouvoir  récupérer les frais d’inscription dans certains cas.

Encore une fois, tous nos bénévoles sont prêts pour recevoir les milliers de randonneurs, pour leur permettre de profiter de cette unique expérience, du cadre agréable, de la cordialité de la population locale et des contacts personnels avec tous ces fans de la marche. C’est et cela reste un défi particulier, où la  compétition n’a pas sa place. C'est donc plutôt un défi à vous-même !

Surtout n'oubliez pas d'en profiter ! La marche n'est pas une guerre, c'est une fête !!!

Enfin, nous voudrions une fois de plus, remercier toutes les personnes et les services impliqués, les Autorités, les communes et zones de police, les provinces, tous les sponsors, la Croix-Rouge, et bien sûr tous nos bénévoles.

Vive la Dodentocht !

A vendredi le 11 août !!!

hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor