11 augustus 2017

47 jours jusqu'à Dodentocht.
 Facebook Twitter Tracking Foto's
 

Bienvenue

 

Un grand merci !

 

La 47e édition de la 100 Km Dodentocht  fut à nouveau un grand succès ! Félicitations à tous ceux qui ont relevé le défi, parce que “participer est toujours plus important que gagner” !

Il y eut même 600 participants de plus que lors du record précédent de 2015. Ce n’était certainement pas prévu, mais il y a encore beaucoup d’autres raisons de satisfaction. Ce fut un Dodentocht rendu difficile et spécial de par la menace terroriste, mais grâce à la prise d’un certain nombre de mesures appropriées et à une superbe collaboration entre tous les services concernés, nous étions  parfaitement préparés.

Nous souhaitons  une fois encore remercier toutes les Autorités et tous nos Collaborateurs pour leur remarquable travail. Encore une fois il a été prouvé qu’une bonne coopération est la base et la condition pour obtenir les meilleurs résultats !

Bien qu’il soit agréable et motivant qu’encore plus de gens apprécient notre travail de toute une année et participent dès lors à la 100 Km Dodentocht, nous ne pouvons  ignorer le fait que nous approchons des limites  afin d’être en mesure d’offrir une  organisation parfaite et sécurisée. Nous devrons nous pencher sur ce sujet dans l’avenir, si nous voulons continuer à garantir la qualité nécessaire et la sécurité adéquate. Dans les prochains mois les résultats des  évaluations prévues nous amènerons peut-être à envisager une nouvelle vision et une nouvelle approche, mais toujours dans le respect de notre concept unique.

Car aussi bonne que soit notre préparation de notre 100 Km Dodentocht, le moindre détail peut nous faire trébucher. Nous espérons et faisons confiance à nos participants afin qu’ils fassent preuve de compréhension  pour les erreurs  qui de temps en temps peuvent survenir. De plus nous souhaitons présenter nos excuses quand cela arrive. Mais nous restons une association de bénévoles qui durant leur temps libre, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour rassembler tous ces marcheurs  pour une activité sportive qui permet à chacun et ensemble  de profiter de la randonnée et de s’apprécier. 

Une possible adaptation  de certaines parties de l’organisation doit assurer qu’on puisse continuer à offrir à tous les participants le meilleur service auquel ils ont droit. Dans le même temps, nous espérons que nos participants pourront replacer les éventuels ajustements dans leur contexte et comprendre qu’ils sont nécessaires pour garantir l’avenir de notre Marche. 

Pour l’honneur et la gloire de la 100 Km Dodentocht !

 

Soyez les Bienvenus à la 48e édition le vendredi 11 août 2017 !!

 

Un grand merci,

Gunter Vergauwen                                                                       André De Clerck

Coordinateur en chef                                                                    Président

 

 

hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor
hoofdsponsor