Walking for a better world!

Le traçage

Cette page vous permet de vérifier l'avancement des participants pendant la Dodentocht. Il suffit de connaître le nom, prénom ou le dossard du participant. Les données de traçage sont enregistrées chaque fois qu'un participant passe un poste de contrôle.

N'oubliez pas de temps à temps envoyer des encouragements aux participants, ou de venir les encourager en cours de route !

http://tracking.dodentocht.be/

Duvelglazen

We organiseren twee afhaalmomenten op de benedenverdieping van jeugdhuis Kadee (Barelstraat 111/A, 2880 Bornem) om deze glazen af te halen :

- Zaterdag 26 oktober 2019 van 13 tot 17 uur
- Zondag 10 november 2019 van 13 tot 17 uur.

Bagages

Dois-je porter mon sac pendant 100km ?

Chaque marcheur peut faire transporter son sac au poste de contrôle à mi-parcours. Ce service est gratuit. Veuillez étiqueter votre sac avec nom, adresse complète et téléphone.  Pas plus de 15kg par personne. Pas de liquides dans les sacs.  La boisson est fournie gratuitement aux ravitos.  Ne laisser ni objets précieux ni médicaments.

Où est-ce que je dépose mon sac ?

A partir de 15h00 à la location spécifiée.

Le parcours

Le détail du parcours est mis en ligne quelques semaines avant le départ.  A coté du parcours vous trouverez aussi le parcours pour les voitures des accompagnants.  

Chaque année l'organisation essaie d'enlever les points faibles du parcours de l'année précédente, ceci pour introduire assez de variation.  La cellule 'Field' fait le parcours chaque année en marchant pour se former une bonne idée du parcours.  N'oubliez pas de profiter des villages sympathiques et de la belle nature le long du tracé.