Walking for a better world!

Accessibilité

Comment arriver à Bornem?

Bornem se trouve le long de la N16 – entre Malines et Sint-Niklaas. 

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des places de parking prévus le long de la N16. Des navettes vous conduiront jusqu'à la gare de train de Bornem. La gare se trouve à quelques minutes de marche du départ de la Dodentocht.

Pour ceux qui viennent en train, la gare de Bornem se trouve sur la ligne 'Sint-Niklaas – Malines (Mechelen)'. Pour que tous les marcheurs puissent arriver à Bornem la SNCB augmente la capacité de ces trains aussi bien le vendredi soir que le samedi. La gare se trouve à quelques minutes de marche du départ de la Dodentocht. Evitez donc les problèmes de parking et venez en train.

EN TRAIN

Faites le bon choix et prenez le train pour le Dodentocht!

Les marcheurs et leurs supporters descendent à Bornem et continuent leur voyage au départ du Dodentocht à pied (à peine 5 minutes de la gare).

Avant d'embarquer dans le train vous devez évidemment être en possession d'un titre de transport SNCB valable. Procurez-vous en un avant votre départ vers le Dodentocht pour votre voyage aller et retour.

La SNCB vous propose des formules de voyage très intéressantes: Go Pass 10, Go Pass 1 et Go Unlimited pour les voyageurs de moins de 26 ans et le Rail Pass à partir de 26 ans. Pour les courtes distances le Billet Week-end prolongé avec 50% de réduction peut être plus avantageux. Il faut tenir compte évidemment des conditions d'utilisation et de validité.

Le module de calcul de prix vous propose le produit le plus avantageux de façon très simple.

En plus, vous pouvez consulter facilement tous les horaires des trains au moyen du planificateur de voyage pratique sur www.letrain.be ou sur l'app SNCB gratuite que vous pouvez télécharger via l'App Store / Google Play Store / Windows Store