Walking for a better world!

Accessibility

How do I get to Bornem ?

  • By car. Bornem is located alongside the N16 – between Mechelen and Sint-Niklaas.  For those coming by car there are parking facilities alongside the N16.  Shuttle buses will take the walkers and their followers to the centre of Bornem.  The stop is at the Bornem train station.

BY TRAIN

If you travel by train to the Dodentocht festival then you make the right choice!

Visitors of the Dodentocht take the train to Bornem and continue their journey to the departure of the Dodentocht on foot (5 minute walk).

Before taking the train, you must naturally be in possession of a valid SNCB/NMBS transport ticket. Do buy a ticket for your outward and homeward journey before your departure to the Dodentocht.

SNCB/NMBS proposes you very interesting travel formulas: Go Pass 10, Go Pass 1 and Go Unlimited for travellers younger than 26 years old and Rail Pass as from 26. For short distancesthe Weekend Ticket with extended validity with 50% off may be more favorable. Naturally, conditions of use and validity have to be respected.

The price module on our website helps you in an easy way to make your choice among the different products.

Moreover, with the handy journey planner you can find the timetable of all trains on www.thetrain.be or on the SNCB/NMBS app you can download for free from the App StoreGoogle Play Store / Windows Store

 

Image removed.

Walking for a better world!

Accessibilité

Comment arriver à Bornem?

Bornem se trouve le long de la N16 – entre Malines et Sint-Niklaas. 

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des places de parking prévus le long de la N16. Des navettes vous conduiront jusqu'à la gare de train de Bornem. La gare se trouve à quelques minutes de marche du départ de la Dodentocht.

Pour ceux qui viennent en train, la gare de Bornem se trouve sur la ligne 'Sint-Niklaas – Malines (Mechelen)'. Pour que tous les marcheurs puissent arriver à Bornem la SNCB augmente la capacité de ces trains aussi bien le vendredi soir que le samedi. La gare se trouve à quelques minutes de marche du départ de la Dodentocht. Evitez donc les problèmes de parking et venez en train.

EN TRAIN

Faites le bon choix et prenez le train pour le Dodentocht!

Les marcheurs et leurs supporters descendent à Bornem et continuent leur voyage au départ du Dodentocht à pied (à peine 5 minutes de la gare).

Avant d'embarquer dans le train vous devez évidemment être en possession d'un titre de transport SNCB valable. Procurez-vous en un avant votre départ vers le Dodentocht pour votre voyage aller et retour.

La SNCB vous propose des formules de voyage très intéressantes: Go Pass 10, Go Pass 1 et Go Unlimited pour les voyageurs de moins de 26 ans et le Rail Pass à partir de 26 ans. Pour les courtes distances le Billet Week-end prolongé avec 50% de réduction peut être plus avantageux. Il faut tenir compte évidemment des conditions d'utilisation et de validité.

Le module de calcul de prix vous propose le produit le plus avantageux de façon très simple.

En plus, vous pouvez consulter facilement tous les horaires des trains au moyen du planificateur de voyage pratique sur www.letrain.be ou sur l'app SNCB gratuite que vous pouvez télécharger via l'App Store / Google Play Store / Windows Store